^

local_shipping Expédition et retour

 

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés le jour même après réception du paiement (jour ouvré). Ils sont expédiés via le transporteur sélectionné lors de votre validation de commande, remis avec ou sans signature et avec un numéro de suivi le cas échéant. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Tous les colis sont expédiés depuis notre magasin situé à Fécamp (76400) en France !

 

Retour de votre colis

Les retours sont soumis à une autorisation préalable de CIP Informatique. Aucun produit ne sera accepté sans accord préalable. Cet accord est délivré par le service après-vente en utilisant le formulaire de la page contactez-nous.

Tout produit défectueux retourné incomplet, sans son emballage d'origine, présentant un défaut de montage (connectiques endommagées, tactile abimé,...) ou des traces d'utilisation anormale ne saurait aboutir à une prise en charge de notre garantie.